Arona Niang déféré aujourd’hui, son dossier se corse avec une plainte de l’Ordre des médecins
Le chroniqueur Arona Niang sera déféré ce mercredi 14 mai 2025 devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar, selon les informations du journal Libération. Il a passé la nuit en garde à vue dans les locaux du commissariat d’arrondissement du Plateau.
Son arrestation fait suite à des déclarations controversées tenues le 15 avril dernier sur le plateau de l’émission Sénégal 7. Arona Niang y avait accusé le personnel médical sénégalais d’avoir volontairement propagé le coronavirus à la population, évoquant des contaminations supposées par le biais de masques, de tests naso-pharyngés et de vaccins anti-Covid.
Ces propos jugés graves ont suscité l’indignation dans le corps médical. L’Ordre national des médecins a décidé de porter plainte, ce qui a considérablement aggravé le dossier du chroniqueur.
Tags - Arona Niang déféréOrdre des médecins
← Article précédent
Congrès du Parti socialiste : Wilane affiche ses ambitions
Article suivant →Le chasseur de dealers devient consommateur : Un gendarme pris la main dans le sachet
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire