Les populations de Diogo dans la commune de Darou Khoudoss, dans le département de Tivaouane, lancent un cri du cœur à l’endroit des autorités. Elles ont dénoncé l’Etat des routes très défectueuses de ce poumon économique de la région de Thiès. Un frein pour le développement de l’agriculture et de la pêche.
Le tronçon Mboro-Diogo long de 23 Km. Une route importante dans cette zone maraichère qui aide à désengorger l’axe Saint Louis-Dakar Dans la zone des Niayes.
Lors d’un face à face avec la presse, ils ont interpelé le ministre des infrastructures Mansour Faye, sur le manque à gagner causé par l’état cahoteux de cette route. Selon le porte-parole du jour vieux Ba, en plus de relancer l’économie locale par l’écoulement des produits agricoles, la route permet de désenclaver la zone des Niayes.