Promu en Saudi Pro League et après avoir signé Edouard Mendy, Roberto Firmino et Riyad Mahrez, Al-Ahli vise Idrissa Gana Gueye. L’information a été révélée par FootballWhispers. A l’en croire, le club saoudien va tenter de formuler une offre de 2 voire 3 millions d’euros à Everton pour recruter le milieu défensif de 33 ans. Ce dernier pourrait également filer dans le royaume saoudien.

Idrissa Gana Gueye pourrait rejoindre 3 internationaux sénégalais en Arabie Saoudite
Idrissa Gana Gueye va augmenter le contingent sénégalais des cadres d’Aliou Cissé en Arabie Saoudite s’il accepte l’offre d’Al-Ahli. Avant Gueye, Kalidou Koulibaly, Edoaurd Mendy et récemment Sadio Mané ont rejoint le royaume saoudien.
Kalidou Koulibaly a quitté Chelsea pour Al Hilal. Le défenseur sénégalais débarque comme un véritable renfort dans ce secteur. Le joueur va retrouver son niveau après avoir connu une saison compliquée avec les Blues. C’est un club de la relance avec à la clé un salaire de 25 millions d’euros par an.
Edouard Mendy sort également d’une saison très moyenne avec Chelsea. Une saison au cours de laquelle il a perdu sa place de titulaire. Le portier sénégalais n’a pas hésité à prendre la direction d’Al-Ahli pour se relancer également. Il va toucher un joli salaire de 11 millions d’euros en Arabie Saoudite.
Poussé vers la sortie au Bayern Munich, Sadio Mané a également décidé de se rendre en Arabie Saoudite. L’enfant de Bambali s’est engagé en faveur d’Al Nassr et va partager l’attaque avec Cristiano Ronaldo. Un salaire annuel de 40 millions d’euros l’attend dans le club de Riyad.