Nous en savons désormais davantage sur la blessure du latéral gauche international sénégalais, Ismail Jakobs. Ce dernier a dû quitter ses coéquipiers après seulement 23 minutes de jeu lors du match de Galatasaray contre Antalyaspor.
Après un retour anticipé, Ismail Jakobs sera écarté des terrains pour au moins quatre semaines. Déjà affaibli par un problème au genou qui l’avait forcé à quitter prématurément la sélection après le match contre le Malawi, le joueur a désormais subi une nouvelle blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite.

« Le traitement a débuté pour notre joueur Ismail Jakobs, qui a ressenti une douleur aux ischio-jambiers de la cuisse droite lors du match contre Antalyaspor dans le cadre de la neuvième journée de la Super League Trendyol. Une élongation de deuxième degré (tension et saignement) du côté droit a également été diagnostiquée », précise un communiqué du Galatasaray.
En conséquence, Ismail Jakobs manquera au moins quatre matchs de son équipe. Sa participation au prochain rassemblement des Lions de la Téranga, en vue des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025, est aussi très incertaine. Depuis son arrivée cet été chez les Sang et Or, l’ancien joueur de Monaco a pris part à six rencontres cette saison.