Close Menu
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

What's Hot

Diamaguène : la grand-mère, l’iPhone et les deux agresseurs

17 avril 2026

Senevisa.com : Une fausse plateforme en ligne piège les demandeurs de visa, le ministère réagit

17 avril 2026

Audit : la Cour des comptes fouille 16 communes sur la gestion de 115 milliards F CFA

17 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
Sénégal5Sénégal5
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International
Sénégal5Sénégal5
Accueil » Outrage public à la pudeur : le futur marié exhibe son sexe en pleine rue
Dernière minute Société

Outrage public à la pudeur : le futur marié exhibe son sexe en pleine rue

9 novembre 20240
Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

B. Mballo a été arrêté une semaine avant son mariage. Il est actuellement en prison. Attrait à la barre du Tribunal d’instance de Dakar pour outrage public à la pudeur, le prévenu a été condamné à trois mois de prison. Il lui est reproché d’avoir exhibé ses parties intimes en pleine rue.

L’Observateur soutient que l’homme est réputé à Gibraltar pour «ses agissements». «B. Mballo s’y rend chaque matin à l’heure où la quasi-totalité des hommes partent au travail. C’est à cette heure bien matinale qu'[il] sillonne le paisible quartier [de Dakar] en quête de proie. Dès qu’il repère une femme, il exhibe son sexe pour lui montrer, provoquant stupeur et dégoût. Selon les confidences de S. Thiam [la plaignante] à la police, sa silhouette était finalement devenue familière pour les femmes du quartier qui, chaque jour, priaient pour ne pas croiser son chemin. Certaines femmes de ménages ont même abandonné leur poste à cause de ses agissements», souffle le journal du Groupe futurs médias.

«Le jour de son arrestation, poursuit la source, alors qu’il était attendu à Kolda pour la célébration de son mariage, B. Mballo semblait plus préoccupé à satisfaire son fantasme. Il s’est pointé [comme d’habitude] à son lieu favori à 7h à la recherche d’une nouvelle victime. Ce jour-là, c’est la domestique A. D. qui a eu la malchance de tomber sur lui. […]. Le prévenu l’a surprise par derrière [alors qu’elle faisait le ménage à la devanture de la maison où elle travaille], et pointé sur appareil génital sur elle en mimant des gestuelles répugnantes. Prise de panique, la femme de ménage prend la poudre d’escampette manquant de faire tomber son seau. Mais, cette fois-ci, les voisins, témoins des faits, ont décidé de réagir en l’escortant jusqu’au commissariat de la Médina.»

Face aux enquêteurs, le mis en cause a fait une surprenante déclaration. Repris par L’Observateur, il se dit «victime de maraboutage» et d’être «sous l’emprise d’une force irrésistible». Des allégations qu’il a répétés, lors du procès. Pas du tout convaincu, le maître des poursuites avait requis quatre mois de prison ferme contre lui. Selon L’Obs, l’avocat du prévenu se désole que «l’enquête n’ait pas été approfondie pour connaître l’état clinique de son client». Ce dernier souffre de crises d’épilepsie, affirme la défense.

Share. Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Copy Link
Previous ArticleIntercoalition avec une autre liste dans la localité de Guédiawaye : Takku Wallu dément
Next Article «Nabou Lèye devait être entendue sur le fond avant d’être libérée» (avocat)

Articles similaires

Société

Évasion spectaculaire à la prison de Mbacké : un détenu arrêté après une longue course-poursuite

17 avril 2026
Société

Diamaguène: fatigué de la drogue, un trafiquant se livre spontanément à la police

17 avril 2026
Société

Kaolack : l’approvisionnement en eau de la Grande Mosquée de Médina Baye coupée en raison de factures impayées

16 avril 2026
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

LES PLUS POPULAIRES

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 518 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 175 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 835 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 258 Views

(Vidéo) – Sadio Mané et sa femme : La complicité qui fait rêver…

25 juin 20243 742 Views
NOUS SUIVRE
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
A PROPOS

Senegal5.com est un site d’information qui vous garantie de l’info en temps réel . Nous sommes la première chaîne digitale qui enregistre plus de 10.000.000 vus par mois. Pour toute autre information, veuillez contacter le directeur de publication :

  • Adresse : Sénégal, Dakar , Ouest Foire en face Foire / CICES
  • Tel: +221 338646499  / +221 78 330 65 10
  • Port. : +221 77 138 17 17
  • Email: redactionsenegal5@gmail.com
LES PLUS VUS

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 518 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 175 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 835 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 258 Views
LES PLUS RECENTS

Diamaguène : la grand-mère, l’iPhone et les deux agresseurs

Senevisa.com : Une fausse plateforme en ligne piège les demandeurs de visa, le ministère réagit

Audit : la Cour des comptes fouille 16 communes sur la gestion de 115 milliards F CFA

« Ils ne réussiront pas à tromper les Sénégalais conscients » : Cheikh Oumar Diagne dévoile la tentative « ratée » de Diomaye et Sonko

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
© 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.