Triste matinée au quartier Palène où le chauffeur B. S. Dieng a été retrouvé mort, ce mardi, dans sa salle de bain, par son neveu a appris Seneweb. C’est vers 11 h que les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont été informés du drame. Sur place, les hommes du commissaire Alioune Fall ont trouvé l’homme âgé de 45 ans allongé sur le ventre, dans la salle de bain. Mais aucune trace de lutte ou une blessure apparente n’a été constatée sur le corps sans vie.
Après le constat d’usage, la dépouille a été déposée par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba pour autopsie.
Il ressort du dossier que c’est vers 10 h que S. Dieng a constaté que son oncle ne s’est pas levé pour nourrir ses moutons comme à l’accoutumée. Il a alors toqué à la porte de sa chambre, en vain. » Après avoir défoncé la porte, j’ai constaté que mon oncle n’était pas dans la chambre. Je suis tombé sur lui dans la salle de bain où il était allongé sur le ventre. Je l’ai tapoté à plusieurs reprises sans aucune réaction », a confié le neveu de la victime aux enquêteurs.
Les investigations se poursuivent pour élucider cette affaire.