Le commissariat d’arrondissement de Grand-Dakar a déféré, ce vendredi, le menuisier K. R. Diop pour viol sur une mineure de 14 ans. Il aurait abusé sexuellement la servante recrutée par son épouse.
Le mariage du menuisier K.R.Diop risque de voler en éclats. L’homme aurait profité de l’absence de son épouse pour violer sa servante âgée de 14 ans. La victime a déposé une plainte au commissariat de Grand-Dakar.
Il ressort du dossier que la fillette est venue à Dakar, il y a de cela trois ans, à la recherche d’un emploi. La demoiselle a été accueillie et recrutée par la femme du mis en cause qui la considère comme sa propre fille. Le jour des faits, la dame, accompagnée de son employée, s’était rendue chez sa sœur. Vers les coups de 16 h, elle a ordonné à la fille de retourner à la maison pour servir le repas à son mari.
Se retrouvant seul dans la maison avec la domestique, K. R. Diop aurait profité de l’occasion pour satisfaire sa libido sur la fille. Son forfait accompli, il a pris la fuite pour se réfugier à Tivaouane. Depuis la ville sainte, K. R. Diop a envoyé une délégation chez le frère de la victime, histoire de gérer l’affaire à l’amiable.
Mais face à la pression, le suspect est retourné à Dakar où il a été arrêté par les hommes du commissaire Bassirou Ndiaye, le chef de service de la police de Grand-Dakar.
Interrogé sur procès-verbal, K. R. Diop a tenté de nier les faits. Mais les enquêteurs ont réuni des indices graves et concordants motivant son placement en garde à vue pour viol sur une mineure de 14 ans, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Au terme de l’enquête, le mis en cause a été présenté ce vendredi au procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
Tags: Grand-Dakar Viol Servante Patronne