Le Dakar Université Club s’est encore incliné ce mardi après-midi, pour le compte de la 20e journée de la Ligue 2. Les Universitaires se sont heurtés à l’ASC Cambérène sur le score de 3 buts à 1.
Encore une rencontre à oublier pour les Jaune et Noir du Dakar Université Club. Les hommes du coach Arfang Mané ont enregistré un nouveau revers en championnat cet après-midi pour le compte de la 20e journée. En effet, les Universitaires sont entrés timides dans ce match pourtant décisif pour l’objectif podium.
A la 36e minute, la défense des Jaune et Noir concède le penalty qui va conduire à l’ouverture du score par l’ASC Cambérène. Quatre minutes plus tard, les hôtes vont doubler la mise pour prendre une avance considérable dans ce match à la pause.
DUC va courir derrière le score en se donnant tous les moyens dans une seconde période qu’il aura dominé dans la majeure partie. Mais les filets ne vont trembler qu’à la 75e minute par le biais de Mansour Gaye. Il va même passer tout près d’égaliser à 5 minutes de la fin du match, Mais l’attaquant aux locks va manquer de cadre sa frappe qui s’envole.
En toute fin de partie, ASC Cambérène va corser l’addition suite à une action litigieuse mal appréciée par l’arbitre de toucher qui va accorder une frappe qui a rebondi sur la ligne des buts. Trois buts à un est le score final de la rencontre entre Cambérène, désormais 4e et le DUC qui redescend à la 9e place du tableau.
Défaite de nos Jaune et Noir ❌
Camberene 3️⃣ – 1️⃣ DUC🟡 ALLEZ DUC ⚫#DUC #Ligue2SN #LSFP pic.twitter.com/b6haiL5Znk
— DUC – Dakar Université Club (@ducfoot) April 22, 2025