Close Menu
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

What's Hot

Arrestation de Maïmouna Ndour Faye et de Babacar Fall : L’APR dénonce « des actes d’une gravité inqualifiable »

29 octobre 2025

Affaire Madiambal Diagne : Les avocats annoncent le versement dans le dossier l’arrestation de Maïmouna Ndour Faye et de Babacar Fall

29 octobre 2025

(Vidéo): Découvrez le teaser du prochain clip de Youssou Ndour

29 octobre 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
Sénégal5Sénégal5
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International
Sénégal5Sénégal5
Accueil » Thiès : Une adolescente tue son petit ami
Dernière minute Faits Divers

Thiès : Une adolescente tue son petit ami

8 août 20250
Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

Un drame bouleversant secoue le quartier Diakhao : une mineure a poignardé mortellement un homme de 30 ans qui la chantait avec des images intimes pour la contraindre à des rapports sexuels.

Le quartier Diakhao de Thiès a été le théâtre d’un drame aux multiples facettes qui interroge sur les violences faites aux mineures. Dans la soirée de ce jeudi 7 août vers 21h, une adolescente de 15 ans a mortellement poignardé un homme de 30 ans qui la harcelait sexuellement, transformant des mois de chantage en tragédie fatale.

Une relation toxique basée sur le chantage

L’affaire révèle une situation d’une gravité extrême. B. Niang, maçon de 30 ans, entretenait une relation avec la mineure M. Diallo, âgée de seulement 15 ans. Cette relation, déjà problématique par la différence d’âge, avait pris une tournure particulièrement sordide lorsque l’homme avait réussi à obtenir des images intimes de l’adolescente.

Ces clichés compromettants sont rapidement devenus une arme de chantage redoutable entre les mains du trentenaire. B. Niang utilisait systématiquement ces images pour contraindre la jeune fille à entretenir des rapports sexuels avec lui, la menaçant de divulguer ces contenus si elle refusait ses avances.

Un chantage répété aux conséquences dramatiques

Selon les informations recueillies par Seneweb, cette stratégie de chantage s’est révélée tristement efficace. Le maçon a ainsi réussi à contraindre l’adolescente à des rapports sexuels à trois reprises, exploitant sa vulnérabilité et sa peur de voir ces images divulguées.

Le drame : une quatrième tentative qui tourne mal

Jeudi soir vers 21h, B. Niang a tenté de récidiver, sollicitant une nouvelle fois la jeune fille sous la même menace de chantage. Mais cette fois-ci, l’adolescente a réagi différemment. Poussée à bout par des mois de harcèlement et d’agressions sexuelles, elle a saisi un couteau et l’a planté dans le corps de son bourreau.

Une fuite après l’irréparable

Consciente de la gravité de son geste, M. Diallo n’a pas attendu l’arrivée des secours pour quitter les lieux du drame. Elle a fait appel aux services d’un motocycliste pour s’éloigner rapidement du quartier Diakhao, dans une tentative désespérée d’échapper aux conséquences de son acte.

Cette fuite révèle la lucidité de l’adolescente malgré le traumatisme de la situation, mais aussi sa solitude face à un drame dont elle était à la fois l’auteure et, d’une certaine manière, la victime.

Une enquête qui révèle la complexité de l’affaire

Alertés du crime, les enquêteurs du commissariat central de Thiès ont immédiatement ouvert une enquête. Face à la fuite de l’adolescente, les policiers ont procédé à l’interpellation de sa mère dans le cadre des nécessités de l’investigation.

Les investigations menées par les forces de police ont rapidement abouti. Les enquêteurs sont parvenus à localiser et interpeller la jeune fille, mettant fin à sa cavale de quelques heures.

Des aveux dans un contexte particulier

Conduite au commissariat central de Thiès, l’adolescente a reconnu les faits lors de son interrogatoire. Ces aveux, obtenus dans le cadre légal, permettent aux enquêteurs de reconstituer les événements, mais devront être analysés au regard du contexte particulier de harcèlement sexuel qui a précédé le drame.

La mère libérée après vérifications

Suite aux investigations et aux aveux de sa fille, la mère de M. Diallo a été libérée. Les enquêtes ont établi qu’elle n’avait aucun lien avec la commission du crime et n’avait pas facilité la fuite de sa fille. La présumée meurtrière a été placée en garde à vue.

Share. Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Copy Link
Previous ArticleAffaire Kocc Barma : El Hadji Babacar Dioum parle enfin
Next Article Sénégal : L’ANAQ-Sup déclare nuls les doctorats délivrés par des établissements privés non conformes

Articles similaires

Faits Divers

Rufisque: Arrestation du mari qui a expulsé brutalement sa femme après 20 ans de mariage

29 octobre 2025
Afrique

« La Gambie me manque… » : Le message de Yahya Jammeh annonçant son retour à Banjul

29 octobre 2025
Dernière minute

Offense au PM Ousmane Sonko : Ameth Ndoye convoqué à la BR de Faidherbe

29 octobre 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

LES PLUS POPULAIRES

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 469 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 128 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 778 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 230 Views

(Vidéo) – Sadio Mané et sa femme : La complicité qui fait rêver…

25 juin 20243 726 Views
NOUS SUIVRE
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
A PROPOS

Senegal5.com est un site d’information qui vous garantie de l’info en temps réel . Nous sommes la première chaîne digitale qui enregistre plus de 10.000.000 vus par mois. Pour toute autre information, veuillez contacter le directeur de publication :

  • Adresse : Sénégal, Dakar , Ouest Foire en face Foire / CICES
  • Tel: +221 338646499  / +221 78 330 65 10
  • Port. : +221 77 138 17 17
  • Email: redactionsenegal5@gmail.com
LES PLUS VUS

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 469 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 128 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 778 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 230 Views
LES PLUS RECENTS

Arrestation de Maïmouna Ndour Faye et de Babacar Fall : L’APR dénonce « des actes d’une gravité inqualifiable »

Affaire Madiambal Diagne : Les avocats annoncent le versement dans le dossier l’arrestation de Maïmouna Ndour Faye et de Babacar Fall

(Vidéo): Découvrez le teaser du prochain clip de Youssou Ndour

Richard-Toll : un accident fait un mort à proximité de la gendarmerie

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.