Alors que certains médias ont soulevé des accusations de viols survenus dans l’hôtel où Kylian Mbappé a séjourné en Suède, le joueur français a choisi de s’exprimer sur cette affaire.
Un voyage en Suède qui n’a pas manqué de faire sensation ! La semaine dernière, Kylian Mbappé, capitaine de l’équipe de France, a profité de quelques jours de repos offerts par le Real Madrid pendant la trêve internationale pour se rendre en Suède. Cette escapade a d’abord suscité des réactions, puisqu’elle a coïncidé avec le match des Bleus contre Israël. Et aujourd’hui, elle fait encore parler d’elle, mais pour des raisons bien plus sombres.

« FAKE NEWS !!!! «
La presse suédoise a rapporté ce matin que la police locale avait ouvert une enquête suite à la plainte d’une femme concernant un viol présumé survenu dans l’hôtel où séjournaient Mbappé et ses proches, sans qu’il soit lié à cette affaire. Sur ses réseaux sociaux, le capitaine des Bleus a réagi avec fermeté après la publication d’un article à ce sujet : « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard « , a-t-il lancé sur Twitter. En faisant référence à « la veille d’une audience », Mbappé parle de la session de conciliation prévue demain avec le Paris Saint-Germain devant la LFP, dans le cadre de sa demande de 55 millions d’euros à son ancien club.
Certains médias ayant évoqué des accusations de viol dans l’hôtel où Kylian Mbappé a séjourné en Suède, le joueur français a tenu à réagir en précisant qu’il s’agissait purement et simplement de fake news.