Affaire Fongip : «Fatou Tampi» placée en garde à vue
Fatoumata Ndiaye, plus connue sous «Fatou Tampi», est en garde à vue à la brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar. Elle est accusée de ne pas avoir remboursé un prêt de 2,5 millions de francs CFA contracté auprès du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip).
Selon Les Échos, qui donne l'information, la direction du Fongip a saisi le parquet de Pikine, après avoir constaté l’incapacité de la mise en cause à honorer sa dette. Le dossier a ensuite été transmis à la gendarmerie pour enquête.
Après convocation et audition, «Fatou Tampi» a été placée en garde à vue. Elle devrait être présentée dans les prochaines heures au Procureur du tribunal de grande instance de Pikine.
La même source rapporte que d’autres individus ont également été arrêtés pour des faits similaires, portant le préjudice total estimé à environ 8 millions pour le Fongip
← Article précédent
Seneporno, Babiporno… : Kocc Barma arrêté à Bourguiba
Article suivant →Météo Sénégal : Prévisions de l'ANACIM pour des pluies et orages ce jeudi et vendredi
Articles similaires
Dernière minute
Nécrologie: La chanteuse Daba Séye est en deuil
Actualités
Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
Dernière minute
Senelec : le prix Woyofal ne dépend pas de la date d’achat
Dernière minute
0 commentaire