Affaire Ndiaga Seck : Babacar Ba condamne l’exploitation pour viser Ousmane Sonko
Le président du Forum du justiciable, Babacar Ba, a dénoncé toute tentative visant à associer le Premier ministre Ousmane Sonko à l’affaire impliquant Ndiaga Seck, arrêté pour des faits présumés d’acte contre nature.
Dans une déclaration transmise à Senego, Babacar Ba estime qu’en sa qualité de chef du gouvernement, Ousmane Sonko « incarne l’institution gouvernementale » et que toute entreprise destinée à « ternir son image » ou à « jeter le discrédit sur sa personne » est inacceptable.
Il considère que l’arrestation de Ndiaga Seck ne saurait servir de prétexte pour établir un lien avec le Premier ministre dans le but de le discréditer.
Le président du Forum du justiciable a également rappelé que de telles pratiques vont, selon lui, à l’encontre des principes fondamentaux de l’État de droit et ne peuvent être tolérées.
← Article précédent
Ibrahim Mbaye explique pourquoi il a choisi de représenter le Sénégal
Article suivant →Seulement 18 mairesses sur 558 communes : le constat accablant d'une gouvernance masculine
Articles similaires
Images
JOJ 2026 : 15 bus et du matériel de sécurité remis au COJOJ par le Qatar (Photos)
Actualités
Première Journée de l’ONU à la Maison des Nations Unies de Diamniadio : « un nouveau chapi...
Actualités
Prison des femmes de Mbour : Des agents municipaux au chevet des détenues
Actualités
0 commentaire