Le capitaine d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo s’est prononcé après son Al Nassr vs Zamalek jeudi soir. Auteur du but salvateur pour son équipe, le quintuple Ballon d’or a analysé en quelques mots la rencontre.
Auteur de l’égalisation en fin de match face aux Egyptiens de Zamalek (1-1) jeudi en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo a permis à Al-Nassr de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions. Après avoir fait trembler les filets face au club tunisien de Monastir (4-1) lundi, Cristiano Ronaldo a de nouveau marqué. Un but digne d’un sauveur face aux Egyptiens de Zamalek. D’une magnifique tête, le Portugais a arraché l’égalisation en toute fin de match (1-1).
Un but capital qui permet à Al-Nassr de valider son ticket pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions. C’est une compétition organisée par l’union des fédérations arabes de football (UAFA) et non reconnue par la FIFA.

Cristiano Ronaldo, l’analyse après le but salvateur pour Al Nassr
Le match Al Nassr vs Zamalek a également été marquée par les grands débuts de l’international sénégalais Sadio Mané. Le Ballon d’or africain 2022 est entré en deuxième période sans se montrer décisif. Poussé vers la sortie par le Bayern, l’attaquant sénégalais s’est officiellement engagé avec le club saoudien mardi. Seko Fofana était titulaire au milieu de terrain aux côtés de Marcelo Brozovic. Avant le quart de finale dimanche prochain face au Raja Casablanca, Cristiano Ronaldo a déjà réagi au terme de rencontre. L’homme à cinq ballons d’or pense que son équipe va de plus en plus s’améliorer.

« Le match a été difficile aujourd’hui, mais nous avons réussi à réaliser l’important, c’est-à-dire la qualification. On va s’améliorer petit à petit, et l’ambiance est très sympa. », A déclaré Cristiano Ronaldo, capitaine d’Al Nassr. Le Portugais s’est montré un peu humble en abordant pas son but inscrit. Néanmoins, Shikabala (Capitaine de Zamalek) a été séduit de cette tête de CR7 pour égaliser. « Les grands joueurs comme Ronaldo n’ont besoin que d’une seule chance pour marquer. », a-t-il confié.