Après la victoire contre la Gambie en ouverture de compétition (2-0), le Sénégal a battu le Rwanda (2-0) pour sa deuxième sortie dans le Continental Cup de Beach Volley, cet après-midi. La paire sénégalaise termine première du groupe E et se qualifie au tour suivant.
Victorieuse de la Gambie lors de son entrée en lice, la paire sénégalaise composée de Seydou Mbengue et de Babacar Samb a assuré son deuxième succès dans le Continental Cup Senior de Beach Volley qui se déroule du 23 au 30 juin, au Maroc. Les deux sénégalais ont battu les Rwandais sur le score de 2 à 0.
Après deux succès dans un groupe à trois, le Sénégal premier du groupe E, avance ainsi dans la compétition et devrait connaître son adversaire pour le tour suivant à l’issue des autres rencontres. Le Sénégal affrontera le 3e du groupe D (pas encore identifié).
La paire féminine des moins 21 ans de beach volley est aussi présente à Martil avec le coach Assane Sy pour représenter le Sénégal dans le tournoi des moins de 21 ans. Leur compétition débutera dès demain et la réunion technique aura lieu cet après-midi.