Brigade de recherches : Bougane Gueye convoqué
La Brigade de Recherches ( BR) de Faidherbe a convoqué Bougane Guéye Dany qui a été cité dans une affaire de vente de véhicule selon des sources de seneweb.
Le président de Gueum Sa Bopp ne s'est pas encore présenté devant les enquêteurs parce qu'il serait à l'étranger.
Il ressort de la plainte que le fils d'un défunt milliardaire avait remis son véhicule à son ami pour aller en vacances. Ce dernier aurait profité de la situation pour vendre le véhicule en question à Bougane Guéye.
Après son retour au Sénégal, le propriétaire de la voiture a porté plainte au niveau de cette unité d'élite de la compagnie de gendarmerie de Dakar pour récupérer son bien.
Les enquêteurs ont tenté de remettre au PDG du groupe Dmédia sa convocation , mais en vain. Un des ses proches a confié aux gendarmes que Monsieur Guéye va se présenter à la BR de Dakar après son retour au Sénégal.
Contrairement à la rumeur largement partagée dans les réseaux sociaux, Bougane Guéye n'est pas activement recherché d'après notre source proche du dossier. Il est seulement convoqué.
Tags: Brigade de Recherches Bougane Gueye convoque
← Article précédent
Assemblée : Sonko se prépare à relever les défis brûlants de l’actualité avec un boycott d...
Article suivant →Waly Diouf Bodian s’exprime à Keur Massar : ses mises en garde envers l’APR
Articles similaires
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
Relations sexuelles en public : un couple arrêté à Gadaye
Société
0 commentaire