Déguerpissement des ambulants à Sandaga : Le maire Alioune Ndoye ne recule pas
A l’heure où ces lignes sont écrites, la tension est vive au marché Sandaga à Dakar. Les affrontements entre les marchands ambulants et les agents municipaux de la mairie de Dakar-Plateau se poursuivent.
Mais, cette situation ne fait point reculer le maire Alioune Ndoye.
Face à la presse, l'ancien ministre de la Pêche a dénoncé des attaques ''inacceptables'' que subissent les agents municipaux. Mieux, il a déclaré qu'il va poursuivre les opérations de déguerpissement tant qu'il aura l'aval des autorités étatiques.
‘’Ce qui s'est passé au marché Sandaga est totalement inacceptable. Je rappelle aussi que nous allons assumer. Nous allons continuer ces opérations de déguerpissement jusqu'à ce que les autorités étatiques qui nous avaient instruits de procéder à ces opérations nous demandent d'arrêter », fait-il savoir sur la RFM. Avant d’insister: « Ma décision est prise. Nous allons continuer de déguerpir sauf si l'État nous notifie de façon officielle et pour des raisons propres d'arrêter ces opérations ».
← Article précédent
Déclaration de patrimoine à l’OFNAC : Serigne Bassirou Gueye appelle les directeurs généra...
Article suivant →Du nouveau dans l’affaire Awa Baba Thiam-Salla Sow
Articles similaires
Politique
Senelec : Habib Sy démissionne de son poste PCA
Politique
Ngagne Demba Touré : « Je pars la tête haute et la conscience tranquille »
Politique
Sénégal 2050 : Diomaye Faye lance un pacte national pour bâtir un ‘’Sénégal nourricier’’
Politique
0 commentaire