Dernière Minute : Le Président Bassirou Diomaye Faye face à la presse…
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, fera face à la presse ce samedi 13 juillet 2024 au palais présidentiel. À l’occasion de ses cent premiers jours au pouvoir, cette rencontre lui permettra de répondre aux questions des journalistes et de communiquer directement avec la population sur l’état de la nation et ses perspectives, selon Pape Alé Niang.
Parmi les sujets attendus renseigne la source sur sa page Facebook, on trouve la bonne gouvernance, la baisse des prix de certains produits de première nécessité, la lutte contre la corruption et les missions d’audit.
L’horaire n’est pas encore précisément fixé, mais selon les premières informations disponibles, la rencontre avec la presse pourrait se dérouler entre 16h et 18h.
← Article précédent
Candidats exclus à Kaolack : La position nuancée du ministre Abdourahmane Diouf
Article suivant →PDS : une responsable reçue «à plusieurs reprises» par Sonko
Articles similaires
Images
Awa Gning : De Wall Street à Dakar, le parcours d'une experte de la haute finance revenue...
International
Le baron de la drogue "El Mayo" condamné à la prison à vie à New York
Politique
Rebondissement à Taïba Niassène : Pastef démonte la « fausse démission » d’El Hadji Thiam...
Images
0 commentaire