Drame à Mbour : Un mécanicien se fait écraser par un apprenti sous la voiture qu'il reparaît
Un mécanicien est mort écrasé par le véhicule sous lequel il travaillait. Pape Lam, le chauffeur du véhicule en avait laissé le contrôle à son apprenti qui ne détient pas de permis le contrôle.
L'apprenti chauffeur a voulu tester ses capacités de conducteur, il a alors voulu manipuler la voiture. Malheureusement, le mécanicien était sous la voiture. Il sera écrasé et il perdra la vie.
Pape Lam a été poursuivi et jugé par le tribunal de grande instance de Mbour pour homicide involontaire et pour avoir donné sa voiture à une personne qui ne dispose pas de permis de conduire. Il a été condamné à 2 mois assortis du sursis.
← Article précédent
🚨TFM LIVE : #Midi+ DU 30 JANVIER 2023 AVEC EL HADJ PAPE CHEIKH DIALLO
Article suivant →Mollah Morgun présente ses excuses à Sonko: « Celui qui m’a donné la photo m’a menti (…)Je...
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire