La brigade territoriale de la Foire a déféré la ménagère M. Diagne au parquet de Dakar pour coups et blessures volontaires par brûlures au second degré ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de 21 jours. La fille, âgée de 24 ans, a ébouillanté sa tante, M. Diop, à la suite d’une bagarre.
La dame M. Diop a frôlé le pire, lorsque sa nièce M. Diagne l’a ébouillantée. Elle s’en est sortie avec de brûlures au second degré. Elle a été hospitalisée et l’auteure présumée a été interpellée par les gendarmes de la brigade territoriale de la Foire de Dakar.
Il ressort de l’enquête que les deux belligérantes vivaient en conflit sous le même toit à Yoff. Elles se sont même battues à deux reprises. Après la première altercation, M. Diop s’en est ouverte aux notables du quartier. Mais malgré les diverses médiations menées par ces bonnes volontés, elles se sont battues une nouvelle fois le 12 avril dernier.
M. Diagne, qui avait toujours une dent contre sa tante, ruminait une vengeance. Elle a fait bouillir de l’eau, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Pensant que toute menace est dissipée, M.Diop est ressortie de sa chambre pour s’occuper de sa cuisine. C’est là sa nièce l’a surprise et l’a ébouillantée. Ses cris de détresse ont ameuté le voisinage.