[Flashback] Jean Paul d’Almeida et sa réaction flegmatique quand il a été empêché de voter lors des locales
Le 23 janvier 2022, au centre social de Sicap liberté 3 comme partout au Sénégal, se déroulait le vote pour élire les maires et former de nouveaux bureaux avec les membres des conseils municipaux.
Jean Paul d'Almeida, résidant du quartier, était au rendez-vous pour accomplir son devoir citoyen sauf qu’il n'avait pas pu exercer ce droit à cause d’une défaillance administrative.
YOUTUBE
Découvrez comment l’acteur avait su gérer la situation en toute sérénité, le tout dans la positivité et la bonne humeur.
Seneweb présente encore ses condoléances à la famille de l’artiste et au monde de la culture.
L’artiste sera enterré au cimetière Saint-Lazare de Béthanie ce vendredi 8 Septembre 2023 après une messe d’adieu à l’église des Martyrs de l’Ouganda à 11h.
← Article précédent
Affaire Locafrique : encore un rebondissement
Article suivant →Son mari lui envoie 400.000 francs pour la construction d'une chambre, elle dépense la som...
Articles similaires
Vidéos
"Sa fitna dotoufi nané nekh" : Les piques indirectes de Diomaye
Vidéos
Touba :la population accueille Diomaye Faye en scandant le nom d’Ousmane Sonko… (vidéo)
Vidéos
« 1,7 milliard et une rallonge ! » : Abdourahmane Diouf lâche une bombe sur la gestion d'O...
People et Buzz
0 commentaire