Gambie : deux Sénégalais arrêtés pour trafic de drogue
En Gambie, l’Agence de lutte contre la drogue (DLEAG) a mis la main sur des trafiquants. Selon le communiqué de l’agence repris par Les Échos, ces derniers, au nombre de sept, étaient en possession de « quantités importantes de cocaïne et de pilules d’ectasy », lors de leur attention aux postes-frontières de Giboro et d’Amdalai.
La même source rapporte que deux Sénégalais figurent parmi les mis en cause. Il d’agit de « B. C. Diop, âgé de 24 ans et résidant à Diourbel, arrêté au poste-frontière d’Amdalai avec 279 pilules d’ectasy dissimulées dans un sac en nylon transparent, alors qu’il se dirigeait de Serrekunda à Dakar », et de T. Thiaw.
Ce dernier, âgé de 26 ans, a été arrêté au même poste-frontière mais en possession « d’un morceau de résine de cannabis et 59 pilules d’ectasy dissimulés dans un sac en nylon transparent et placées à l’intérieur d’une chaussure de couleur noire et blanche ».
L’enquête se poursuit, indique le quotidien d’information.
← Article précédent
Italie : un Sénégalais de 27 ans choque sa compagne et sa belle-famille
Article suivant →Suppression du Hcct et du Cese: Le projet de loi rejeté par l’Assemblée nationale
Articles similaires
Société
Tivaouane-Peulh : Il vole une moto pendant la prière, subit un accident et atterrit en pri...
Société
Agence Senelec de Yoff – Dakar : un jeune d’une vingtaine d’années tente un vol avec viole...
Faits Divers
Mbour : la faim justifie les moyens, le pêcheur assomme son père avec une brique
Société
0 commentaire