Gendarmerie nationale : un mort et quatre blessés dans un accident entre deux embarcations
Le Comité national de coordination de la sécurité des Jeux olympiques de la jeunesse Dakar 2026 a rendu compte de l’accident dans un communiqué daté du dimanche 1er novembre, repris par Kawtef. Le texte est signé par le commissaire de police Mamadou Diouf, pour la Cellule communication média du comité.
Dans la nuit du samedi 31 octobre 2026, deux embarcations de la Gendarmerie nationale ont été impliquées dans un accident à la base navale Amiral Faye Gassama, au moment d’un ravitaillement en carburant. Le bilan est d’un gendarme décédé et de quatre blessés, dont trois grièvement.
Une enquête a été lancée sans délai pour éclaircir les circonstances de l’accident. Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, qui préside le comité, a exprimé ses condoléances à la famille du gendarme mort ainsi qu’aux Forces de défense et de sécurité. Il a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
Louga : elle croit parler à son patron et lui transfère plus de 4,3 millions F CFA, l’IA e...
Article suivant →Dakar : Deux morts dans une collision entre une voiture et une moto à Castors
Articles similaires
Société
Louga : elle croit parler à son patron et lui transfère plus de 4,3 millions F CFA, l’IA e...
Société
Drame à Fass Mbao : trois morts dans une sanglante bagarre entre supporters de lutteurs
Société
Dakar Dem Dikk : les syndicats menacent une grève illimitée
Société
0 commentaire