Ndioum : 8 millions F CFA et un iPhone 13 emportés dans un cambriolage à Oulad Berry
Un cambriolage a été signalé dans la nuit de jeudi, vers 3 h, à Oulad Berry, dans la commune de Ndioum. Le préjudice est estimé à 8 millions F CFA, auxquels s’ajoute un iPhone 13.
Selon le récit de la victime, Abdou Ndiaye, plus connu sous le pseudonyme de "Baye Dame", les faits se sont déroulés alors qu’il dormait à l’étage de sa maison. Couché depuis minuit, il n’aurait rien remarqué au moment de l’intrusion. Le cambrioleur aurait défoncé la porte de sa chambre avant de s’emparer de la somme de 8 millions F CFA et de son iPhone 13.
L’homme explique avoir laissé cet argent dans la chambre en prévision de son prochain voyage en Chine. Cette somme devait lui permettre de couvrir les différentes dépenses liées à son déplacement.
À la suite de ce cambriolage, Abdou Ndiaye a déposé une plainte auprès des autorités compétentes de Ndioum. Une enquête devrait faire la lumière sur cette affaire et d’identifier toute personne impliquée dans ce vol.
Karamo Cissé Ndiaye aurait changé de puce au moins vingt fois entre 2024 et 2026
Article suivant →Actes contre nature, transmission volontaire du VIH/sida : Le dossier Ndiaga Seck et Cie j...
Articles similaires
Société
Touba : la veuve, le bijoutier et le plan diabolique pour dépouiller une femme d'affaires...
Société
Autoroute à péage : un suicide évité de justesse
Société
Rond-point Malick Sy : un homme décède quelques minutes après sa descente d'un car de tran...
Société
0 commentaire