Blessé avec les Lions lors de la trêve internationale de mars, Cheikh Niasse effectuera son retour à la compétition avec l’Hellas Vérone contre l’AS Roma, samedi en Serie A.
Le retour après un mois d’absence. Convoqué pour la première fois en Equipe Nationale du Sénégal pour la trêve internationale de mars dernier, Cheikh Niasse (25 ans, 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison) a fait face à une blessure aux ischio-jambiers lors d’une séance d’entraînement à Benghazi, en Libye, alors qu’il préparait avec les Lions à affronter le Soudan en qualifications pour le Mondial 2026.
Le milieu de terrain a ainsi raté les trois derniers matchs de Championnat du Héllas Vérone. Mais ce jeudi, l’entraîneur des Gialloblu, Paolo Zanetti, a effectivement confirmé que l’ancien joueur des Young Boys de Berne sera disponible pour le déplacement à la Roma, samedi (18h45 GMT), pour la 33e journée de Serie A. Une bonne nouvelle pour l’Héllas, 14e de Serie A avec huit points d’avance sur le premier relégable.