Linguère : Une femme retrouvée morte par pendaison
Les habitants du village de Thicogne, localité située dans la commune de Kamb, dans le département de Linguère, sont sous le choc. Une femme répondant au nom de Mariama Bâ, âgée de 50 ans, a perdu la vie dans des circonstances tragiques. Elle a été retrouvée morte, pendue dans sa chambre.Après sa longue absence du domicile familial, les autres membres de la famille se sont lancés à sa recherche. Ils ont suivi ses pas jusque dans sa chambre, où le drame s’est produit. Elle s’est servie d’une corde pour commettre l’irréparable.
Alertés, les gendarmes de Yang-Yang et le personnel soignant de Kamb se sont rendus sur les lieux. Après constat, la dépouille de Mariama Bâ a été déposée à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra par les sapeurs-pompiers. Selon une source de Seneweb proche de la famille, la défunte souffrait depuis quelques temps de troubles mentaux.
Elle laisse derrière elle plusieurs enfants.La gendarmerie de Yang-Yang a ouvert une enquête pour déterminer les vraies raisons qui ont poussé la victime à mettre un terme à sa vie.
← Article précédent
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du jeudi 25 septembre 2025
Article suivant →Dakar : drogue, coups et corruption, 4 soldats français au tribunal
Articles similaires
Société
Aminata Sy : le tueur s’est acharné sur... la dépouille
Société
Émigration irrégulière : la Gendarmerie démantèle deux réseaux présumés à Mbour
Société
Thiès : il profite d’un accident de la circulation pour voler la moto de la victime
Société
0 commentaire