Mac de Mbour : 21 détenus évacués suite à leur grève de la faim (Frapp)
Le mouvement FRAPP informe que 21 prisonniers de la maison d’arrêt et de correction de Mbour (Ouest) ont été évacués à l’hôpital, après leur grève de la faim entamée lundi pour protester notamment contre » les longues détentions préventives ».
« Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP informe que la santé des grévistes de la faim de la prison de Mbour se dégrade. En grève de la faim depuis lundi pour protester contre « les longues détentions préventives, la politique discriminatoire de la chambre criminelle de Mbour » 21 grévistes de la faim ont été évacués dont 04 dans un état grave et deux tentatives de suicide »,
Ces prévenus ont démarré lundi 1 avril une grève de la faim. À en croire le communiqué du Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (FRAPP), les motifs de ce mouvement d’humeur sont « les longues détentions préventives, politique discriminatoire de la chambre criminelle de Mbour et non respects des engagements. »
← Article précédent
Joal : le bras d’un enfant de trois ans retrouvé dans un tas d’ordures
Article suivant →Al Xayri : Adiouza s’est remariée en cachette avec un Mbacké Mbacké. Voici la preuve
Articles similaires
Société
Thiès : un jeune conducteur de Jakarta meurt dans un violent accident
Société
Arrêté en plein Gamou : l'homme d'affaires rattrapé par une pluie de plaintes
Société
Guédiawaye : la vendeuse détourne 18 millions FCFA pour renflouer les affaires de son fian...
Société
0 commentaire