Promoteur de lutte et très proche du roi des arènes Modou Lô, Mansour Ba a donné son avis sur un troisième combat entre Modou Lô et Balla Gaye 2.
Organisateur du combat royal entre Modou Lô et Siteu (24 novembre) , Mansour Ba a déclaré qu’il ne s’opposait pas catégoriquement à un combat des empereurs entre le détenteur de la couronne de roi des arènes Modou Lô et BG2 qui s’est imposé contre Tapha Tine pour remporter le titre d’empereur des arènes.
Ce 3e acte entre Kharagne Lô et le Lion de Guédiawaye pourrait donc permettre de déterminer le véritable empereur des arènes. Mais selon Mansour Ba qui n’est pas totalement contre cet affrontement, c’est le titre d’empereur qui fait débat.
« Le mot jamais n’existe pas dans le sport et c’est ce à quoi je crois. Si Modou Lô sort victorieux de son combat contre Siteu il peut lutter avec n’importe qui. Tout est question de contexte. Balla Gaye est un grand champion qui mérite tous les titres qu’il a acquis dans sa carrière. Mais je suis contre le fait qu’on crée des titres pour couronner des lutteurs » a-t-il fait savoir sur Jambaar TV.