Match Sénégal-Soudan: dernière séance d’entrainement des Lions
La sélection nationale du Sénégal a effectué ce jeudi apres midi, sa dernière séance d’entrainement sa dernière avant son match contre le Soudan, comptant pour comptant pour la septième journée des éliminatoires du Mondial 2026.
Tous les joueurs convoqués ont participé à la séance qui s’est tenue au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pendant une heure.
Le Capitaine Kalidou Koulibaly et ses camarades ont ainsi travaillé sur des circuits de passe et une bonne animation offensive, une mise en place qu’ils comptent appliquer ce vendredi contre le Soudan, avant de se rendre au Congo pour le compte de la 8e journée.
← Article précédent
Pape Thiaw avant Sénégal – Soudan : « Gagner ce match avant de penser à celui contre la RD...
Article suivant →Qualifs’ Mondial 2026 – L’objectif est clair pour les Lions, écarter le Soudan et poursuiv...
Articles similaires
Sport
Coupe du monde 2026 : Lionel Messi de retour à Rosario pour soutenir son père malade
Sport
La Norvège enregistre la plus grande progression au classement FIFA des nations engagées
Sport
Équipe de France : Zinedine Zidane a paraphé son contrat
Sport
0 commentaire