Pape Alé Niang : « L’hypocrisie est la chose la mieux partagée dans notre pays »
Le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang, revient à la charge et fustige le comportement de certains citoyens. Pour lui, l’hypocrisie est la chose la mieux partagée dans notre pays.
Pape Alé Niang est formel : un président de la République n’est ni un imam ni un cardinal. Pour lui, si c’était le cas lors de la prestation de serment du Président élu pourquoi à la place de la Constitution on n’a pas une Bible ou un Coran.
« Si tant est de croire que désormais nous sommes dans ce registre de l’éthique sexuelle, du puritanisme chaque homme politique qui aspire à diriger ce pays doit impérativement jurer devant Dieu et les hommes qu’il n’a jamais trompé son épouse », dénonce-t-il.
Selon M. Niang, les poubelles de l’histoire politique sénégalaise sont remplies d’histoires de mœurs que la décence nous oblige de taire.
← Article précédent
Touba: 10 voleurs arrêtés en plein incendie au marché Ocass
Article suivant →Un Palestinien tué par les forces israéliennes en Cisjordanie
Articles similaires
Actualités
Ministère des Mines : 27 mois d’arriérés de salaire, les 44 agents licenciés annoncent un...
Actualités
Données personnelles : Plus de 190 dossiers traités par la CDP entre avril et juin
Actualités
« J'ai des preuves ! » : Cheikh Bara Ndiaye alerte sur un scénario à la « Khalifa Sall » p...
Actualités
0 commentaire