Pape GUEYE : « Ce que je pense de mon litige avec le TAS »
L’Olympique de Marseille va faire son entrée en Coupe de France ce samedi. À 48h du match, Pape Gueye a évoqué son litige avec le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
L’international sénégalais a évoqué son avenir, alors qu’il entrera dans sa dernière année de contrat cet été, et que les joueurs dans cette situation ne sont plus forcément les bienvenus sous le règne de Pablo Longoria. « Mon litige avec le TAS (l’affaire de son transfert entre Watford et l’OM ndlr.) ne bloque aucun mouvement. Je suis bien dans ce club, ça fait 3 ans. Je n’ai pas vu les dirigeants. Je suis sur le terrain à faire ce que je sais faire. La suite, ce n’est pas moi qui gère », a-t-il répondu.
Pour appel, le Tribunal arbitral du sport (TAS) se penchera les 8 et 9 mars prochains sur le dossier Pape Gueye, qui devait rejoindre Watford en provenance du Havre à l’été 2020, et qui avait finalement atterri à l’OM.
← Article précédent
Le camouflage réussi de Mbappé et Hakimi pour passer inaperçus dans les rues de New York
Article suivant →Revue de Presse (Français) de Zik Fm du Vendredi 06 Janvier 2023 avec Fabrice Nguema
Articles similaires
Sport
Juventus: Pape Matar Sarr signe pour 30 millions d’euros (officiel)
Sport
Mercato : Habib Diallo quitte Metz et pose ses valises au Mans
Sport
Ismaïla Sarr passe au bras de fer avec Crystal Palace pour rejoindre Liverpool
Sport
0 commentaire