L’influenceur Pathé Ba, plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Pathé Souss, a été interpellé par la Brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar. Selon des informations initialement rapportées par Seneweb, il est poursuivi pour incitation à la débauche et promotion de la consommation de drogue.
L’arrestation de Pathé Souss fait suite à la diffusion de vidéos sur la plateforme TikTok, où il s’est fait connaître. Dans ces contenus devenus viraux, il est soupçonné d’inciter à l’usage d’une substance stupéfiante qu’il nomme « Souss ». Cette affaire s’inscrit dans un contexte où les autorités sénégalaises intensifient leurs actions contre la circulation de stupéfiants, à l’image du trafic de Kush qui sévit dans certains marchés de la capitale. L’influenceur Pathé Ba, plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Pathé Souss, a été interpellé par la Brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar. Selon des informations initialement rapportées par Seneweb, il est poursuivi pour incitation à la débauche et promotion de la consommation de drogue.
L’arrestation de Pathé Souss fait suite à la diffusion de vidéos sur la plateforme TikTok, où il s’est fait connaître. Dans ces contenus devenus viraux, il est soupçonné d’inciter à l’usage d’une substance stupéfiante qu’il nomme « Souss ». Cette affaire s’inscrit dans un contexte où les autorités sénégalaises intensifient leurs actions contre la circulation de stupéfiants, à l’image du trafic de Kush qui sévit dans certains marchés de la capitale.

