Réunion d'installation du Secrétariat Exécutif National : L'APR se réorganise !
L'Alliance pour la République (APR) se réorganise. Depuis le Maroc où il réside, Macky Sall, le président de l’ancien parti au pouvoir, a convoqué une réunion d'installation du Secrétariat Exécutif National (SEN) pour le jeudi 6 novembre 2025 à la permanence nationale du parti, à Mermoz. Cette rencontre vise à installer les membres du SEN « conformément aux dispositions statutaires » de la formation politique.
Les membres du SEN sont ainsi invités à prendre part à cette rencontre importante qui constitue une étape clé dans nouvelle trajectoire du parti. Les responsables militants et sympathisants sont également invités à se mobiliser pour assurer la réussite de cette cérémonie.
Cette réunion d'installation intervient dans un contexte où le parti cherche à se réorganiser et à renforcer ses structures pour mieux relever les défis politico-judiciaires du moment.
← Article précédent
Dette du Sénégal : comment Cheikh Diba compte faire passer le taux de 130% à 101% en 2028
Article suivant →Point E : « l’Arsène Lupin tropical » neutralisé
Articles similaires
Politique
DPG : Le PM Al Aminou Lô tranche, la date des élections locales connue
Politique
« Les violences verbales, ce n'est pas ça le Sénégal ! » : Le rappel à l'ordre d'Al Aminou...
Politique
Motion de censure : le piège qui pourrait se refermer sur Pastef
Politique
0 commentaire