Sadio Mané sanctionné par la Fédération saoudienne après son absence en zone mixte
La Commission de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne de football a infligé une amende de 20 000 riyals saoudiens (environ 3,3 millions de francs CFA) à Sadio Mané, capitaine de l’équipe nationale sénégalaise et joueur d’Al-Nassr. Cette sanction fait suite à son absence lors de l’interview en zone mixte après la rencontre face à Al-Ettifaq.

Dans un communiqué publié sur son compte officiel sur la plateforme X, le mercredi 26 février, la Commission a précisé que cette amende s’applique également au défenseur d’Al-Nassr, Mohammed Al-Fatil, pour la même infraction.
La décision est définitive et ne peut faire l’objet d’aucun recours, conformément à l’article 144 du règlement disciplinaire et d’éthique.
Lors de cette rencontre, Al-Nassr s’est incliné face à Al-Ettifaq sur le score de 3-2, un match marqué par l’expulsion du nouvel attaquant colombien Jhon Durán.
Par ailleurs, au classement de la Saudi Pro League, Al-Ittihad occupe actuellement la première place avec 56 points, suivi d’Al-Hilal (51 points), tandis qu’Al-Nassr se positionne à la troisième place avec 47 points.