L’ailier sénégalais Sadio Mané est prêt pour le prochain match d’Al-Nassr en Saudi Pro League après sa victoire 2-0 contre les Iraniens de Persepolis au stade Azadi, mardi 19 septembre, dans le cadre de la Ligue des champions asiatique.

La première mi-temps s’est terminée sur un score nul et vierge, mais les buts d’Abdulrahman Ghareeb et de Mohammed Qassem Al Nakhil en seconde période ont permis à Al-Nassr de remporter une victoire méritée sur l’équipe iranienne.
Sadio Mané et Cristiano Ronaldo n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets pour leurs débuts dans la Ligue des champions de l’AFC avec Al-Nassr, mais ils ont impressionné pendant le match.
Le prochain match d’Al-Nassr sera un test difficile contre Al-Ahli dans la Saudi Pro League, et Mané a déclaré qu’ils étaient prêts pour ce match, au micro d’Al Nassr Zone :
« Nous sommes prêts pour le match contre Al Ahli », a-t-il déclaré.
« Nous ferons de notre mieux pour gagner ce match vendredi.
Sadio Mane:
“We are ready for the Al Ahli match” pic.twitter.com/czwURKQpR7
— Al Nassr Zone (@TheNassrZone) September 19, 2023
Mané fera face à son ancien coéquipier à Liverpool Roberto Firmino et à des rivaux familiers en Premier League Allan Saint-Maximin, Riyad Mahrez, et Edouard Mendy, qui est également son coéquipier en équipe nationale du Sénégal.
Al-Nassr est actuellement sixième au classement et aura besoin d’une victoire vendredi pour déloger Al-Ahli de la troisième place.
L’international sénégalais a inscrit six buts en six matchs de championnat depuis qu’il a rejoint l’équipe saoudienne en provenance du Bayern Munich cet été.