À l’occasion de la célébration du 65e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, la Police nationale s’est brillamment illustrée en remportant le trophée du meilleur défilé paramilitaire à pied. Une distinction qui vient saluer la rigueur, la discipline et la coordination démontrées par ses éléments lors du traditionnel défilé du 4 avril.
Dans un post publié sur le réseau social X (anciennement Twitter) et exploité par Senego, la Police nationale a partagé sa fierté après cette reconnaissance : « La Police nationale remporte le trophée du meilleur défilé paramilitaire à pied lors de la célébration du 65ème anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale. »
Sur l’esplanade du boulevard Mamadou Dia, devant les hautes autorités de l’État et un public nombreux, les policiers ont offert une prestation millimétrée, saluée pour sa prestance et son professionnalisme.
#MondayMotivation
La Police nationale remporte le trophée du meilleur défilé paramilitaire à pied lors de la célébration du 65ème anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale.#Senegal #Kebetu #PoliceSN #IndépendanceDay #4avril pic.twitter.com/EHVbd6wQth— Police Nationale du Sénégal (@PoliceNationSN) April 7, 2025