Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi, Thierno Alassane Sall, leader du parti République des valeurs, a réaffirmé sa volonté d’affronter le Premier ministre, Ousmane Sonko dans un débat public. L’ancien ministre, connu pour ses prises de position tranchées, reproche à Sonko d’esquiver les véritables préoccupations des Sénégalais au profit de querelles personnelles.
« J’étais étonné de le voir prendre parti de façon aussi virulente. Il attaque les gens de manière directe et maladroite. Il m’a calomnié », a dénoncé Thierno Alassane Sall, visiblement agacé par les propos récents du chef du gouvernement.
Dans un ton défiant, TAS a lancé : « Je le défie de prouver que j’ai failli dans mes responsabilités. S’il avait la moindre preuve, elle serait déjà sur la toile. »
Tags – Thierno Alassane Sall Ousmane Sonko débat public