La Sélection nationale locale du Sénégal s’est inclinée ce dimanche 1-2 devant la Tanzanie, au tournoi de la CECAFA qui sert aussi de préparation pour le CHAN 2024.
Mapathé Mbodj a marqué le but du Sénégal à la 7e minute, mais l’Équipe Tanzanienne bénéficiera d’un penalty qui sera transformé par Abdoul Hamsi à la 51e minute. Quatre minute après , les Taifa Stars doublent a mise suite à une erreur de la défense du Sénégal.
Le Sénégal perd ainsi ses deux matchs de préparation contre deux pays Hôtes du CHAN par le meme score( l’Ouganda et la Tanzanie) ; des défaites riches d’enseignement et qui permettront certainement au Coach Souleymane Diallo de mieux se préparer avant le 5 août 2025, date de la première apparition du Sénégal au CHAN, face au Nigeria.