Tribunal de Dakar : Adama Gaye et Moustapha Diakhaté face au procureur, ce lundi
Le journaliste Adama Gaye, placé en garde à vue depuis vendredi pour diffusion de fausses nouvelles, sera déféré ce lundi au parquet de Dakar, sauf changement de dernière minute.
Selon des informations de Seneweb, les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC) ont pratiquement bouclé le dossier.
D’après la même source, Moustapha Diakhaté, également arrêté vendredi par la Division spéciale de Cybersécurité pour des insultes commises via un système informatique, devrait lui aussi être présenté ce lundi matin au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar.
← Article précédent
Thiès - Cambriolage dans un pressing : 5 millions Fcfa emportés
Article suivant →incendie d’un magasin grossiste au marché central de Louga :Plus de 100 millions de francs...
Articles similaires
Faits Divers
Diamaguène : un homme de 42 ans exhibe son sexe et tente de violer une fille de 15 ans
Dernière minute
Programme de 2.2 milliards de Dollars pour le Sénégal : Ce qu’en dit le patron du Départem...
Actualités
Ministère des Mines : 27 mois d’arriérés de salaire, les 44 agents licenciés annoncent un...
Actualités
0 commentaire