Une élève de CM1, âgée de 11 ans, est tombée enceinte à Wakhinane Nimzatt, dans la banlieue dakaroise. Ses parents, inquiets de son état de santé, l’ont conduite chez une sage-femme qui a confirmé la grossesse. « Bouleversée, la famille a immédiatement saisi la police », rapporte Kawtef. Une plainte a été déposée pour viol suivi de grossesse et détournement de mineure.
L’enquête a permis d’identifier deux suspects : Modou Fall, un informaticien de 25 ans, actuellement détenu à la prison de Rebeuss pour vol avec violence, et Cheikh Camara, alias Kheuch Kana, un rappeur de 27 ans, incarcéré à Sébikotane pour détention de chanvre indien. Une affaire similaire avait secoué Ndiarème, à Guédiawaye, quelques jours auparavant, impliquant également un rappeur local et un informaticien dans une affaire de viol sur mineure.
Les deux suspects fréquentaient la jeune fille avant leur arrestation. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes des faits. Selon les informations recueillies dans l’affaire de Ndiarème, la victime, bien que vivant chez ses parents, passait ses nuits chez sa grand-mère dans une maison peu surveillée.