Close Menu
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

What's Hot

Découvrez les Unes des journaux sénégalais du samedi 17 janvier 2026

17 janvier 2026

La vérité sur les « chiffres cachés » d’Enseignants-Chercheurs. Par Meïssa DIAKHATE

16 janvier 2026

Direction des Impôts et domaines : 2.915 milliards FCFA de recettes réalisées en 2025, une progression de 12%

16 janvier 2026
Facebook X (Twitter) Instagram
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
Sénégal5Sénégal5
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International
Sénégal5Sénégal5
Accueil » Yarakh : Piégée, une écolière de 13 Ans violée par un polygame de 47 Ans
Faits Divers

Yarakh : Piégée, une écolière de 13 Ans violée par un polygame de 47 Ans

17 octobre 20250
Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

Une affaire de mœurs qui a frappé une famille de Yarakh a plongé tout le quartier dans la stupeur. Une écolière de 13 ans, élève en CM1, a été victime d’un viol en plein jour, un crime odieux qui a conduit à l’arrestation d’un homme de 47 ans.

D’après le témoignage bouleversant de B. Diallo, père de la victime, sa fille est revenue au domicile familial ce jour-là dans un état de détresse absolue.

En pleurs, la jeune A. Diallo présentait des traces de sang sur ses vêtements et au niveau de ses parties intimes. Face à cette scène déchirante, les parents ont immédiatement cherché à comprendre ce qui s’était passé.

Interrogée par ses proches, la fille n’a pas hésité à identifier son agresseur. Elle a désigné M. Guèye, un démarcheur âgé de 47 ans et marié deux épouses. Selon les accusations portées contre lui, cet homme aurait abusé de l’innocence de la fillette pour satisfaire ses pulsions.

Face à l’urgence de la situation, les parents ont transporté leur fille au centre de santé des Maristes. Sur place, le médecin de garde leur a recommandé de se rendre d’abord à la gendarmerie afin d’obtenir une réquisition médicale, document indispensable avant tout examen gynécologique approfondi.

Arrivée à la Brigade territoriale de gendarmerie de Hann, la victime a été entendue en présence de sa mère. Les yeux embués de larmes, elle a raconté aux enquêteurs les circonstances du viol. En rentrant du marché du quai de pêche, elle avait croisé le suspect devant son domicile. Celui-ci lui avait demandé d’aller lui acheter du pain.

Un Guet-Apens Prémédité

À son retour de la course, M. Guèye aurait pénétré en premier dans une chambre, anticipant que la fille le suivrait. Une fois à l’intérieur, l’homme aurait attiré la fillette et, selon ses déclarations, l’aurait immédiatement projetée sur un lit avant de commettre l’agression sexuelle.

Suite à l’audition et au recueil des premiers éléments, une réquisition à personne qualifiée a été établie pour procéder à l’examen médical de la victime. Le certificat médical délivré par la suite a formellement confirmé qu’un abus sexuel avait été perpétré sur la mineure selon des sources de Seneweb proches du Parquet.

Armés de cette preuve irréfutable, les gendarmes se sont rendus sans délai au domicile du suspect pour procéder à son interpellation. Tout au long de la procédure, M. Guèye a maintenu ses dénégations.

Néanmoins, au regard des éléments à charge réunis durant l’enquête, il a été déféré devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar pour répondre du crime de viol sur mineure.

Share. Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Copy Link
Previous ArticleLe fils de l’ancien procureur de la République, Abdou Karim Diop, arrêté
Next Article Plus de 44 millions FCFA volés, une pesonnalité connue victime : Un redoutable gang mis hors d’état de nuire par la SU

Articles similaires

Faits Divers

« La faire taire » : les aveux glaçants du meurtrier de Ramatoulaye Baldé

16 janvier 2026
Dernière minute

DSC : La police neutralise le Tiktokeur harceleur de jeunes filles

15 janvier 2026
Faits Divers

Magal de Féto : un sexagénaire surpris sur un mineur

14 janvier 2026
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

LES PLUS POPULAIRES

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 489 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 146 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 792 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 242 Views

(Vidéo) – Sadio Mané et sa femme : La complicité qui fait rêver…

25 juin 20243 736 Views
NOUS SUIVRE
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
A PROPOS

Senegal5.com est un site d’information qui vous garantie de l’info en temps réel . Nous sommes la première chaîne digitale qui enregistre plus de 10.000.000 vus par mois. Pour toute autre information, veuillez contacter le directeur de publication :

  • Adresse : Sénégal, Dakar , Ouest Foire en face Foire / CICES
  • Tel: +221 338646499  / +221 78 330 65 10
  • Port. : +221 77 138 17 17
  • Email: redactionsenegal5@gmail.com
LES PLUS VUS

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 489 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 146 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 792 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 242 Views
LES PLUS RECENTS

Découvrez les Unes des journaux sénégalais du samedi 17 janvier 2026

La vérité sur les « chiffres cachés » d’Enseignants-Chercheurs. Par Meïssa DIAKHATE

Direction des Impôts et domaines : 2.915 milliards FCFA de recettes réalisées en 2025, une progression de 12%

Escroquerie : Elle vend la villa de son époux à son insu pour 42 millions de FCFA

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
© 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.