Yeumbeul Sud : Un artiste arrêté par la police pour trafic de chanvre indien
Le poste de police de Yeumbeul Sud a encore marqué un coup dans la lutte contre le trafic de drogue. Le mercredi 17 septembre 2025, vers 17h30, les éléments de la Brigade de Recherches ont interpellé deux individus au quartier Boune, surpris en possession de chanvre indien.
Les mis en cause sont identifiés comme suit :
A.Diop, né en 1992 , se présentant comme artiste et employé à la société NMA, domicilié à Keur Massar et S. Bitéye, né en 2003 ,électromécanicien domicilié à Boune.
Lors de leur interpellation, les policiers ont saisi une sacoche contenant 165 grammes de chanvre indien conditionnés dans un sachet plastique selon des sources de Seneweb. En plus de la drogue, une somme d'argent a été retrouvée sur A.Diop, argent soupçonné de provenir de la vente du produit prohibé.
Après leur audition sommaire, les deux suspects ont été placés en garde à vue. Le Procureur de la République a été avisé et l’enquête suit son cours.
← Article précédent
Diffamation: L’ASER annonce une plainte contre Pape Mahawa Diouf de l'APR
Article suivant →Mairie des Parcelles-Assainies : Une femme en détresse tente de s’immoler par le feu
Articles similaires
Société
Vol à l’arraché d’une perruque : Un jeune cordonnier condamné à 6 mois de prison ferme
Société
TER : trafic limité entre Dakar et Bargny, retards de 15 à 20 minutes ce 8 septembre
Faits Divers
Attaque armée à Linguère : Un commerçant blessé par balle, plus d'un million de FCFA empor...
Société
0 commentaire