Ziguinchor : quatre individus arrêtés pour vol et recel de chèvres
La brigade de gendarmerie de Niaguis a démantelé un réseau de voleurs de bétail. L’opération a débuté samedi dernier, lorsque les gendarmes ont repéré deux individus suspects circulant à moto. Après une courte course-poursuite, A. A. Massaly et P. F. Sow ont été arrêtés avec trois carcasses de chèvres dans un sac, rapporte L’Observateur de ce vendredi 19 septembre.
Identifiés comme d’anciens détenus spécialisés dans le vol de bétail, les deux hommes ont reconnu les faits et dénoncé leurs complices : deux bouchers de Ziguinchor gérant des dibiteries.
Le quatuor a été déféré mercredi à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Ziguinchor pour association de malfaiteurs, vol nocturne et recel, signale la même source.
← Article précédent
Mairie des Parcelles-Assainies : Une femme en détresse tente de s’immoler par le feu
Article suivant →Mbour : un étudiant frappe son beau-père et sa maîtresse
Articles similaires
Faits Divers
Kolda : surpris en train de voler du bétail, un trentenaire lynché et évacué d'urgence
Faits Divers
Après le divorce, il veut récupérer la maison : son ex-femme sort les audios à l’audience
Société
Arnaque aux faux SMS d’amendes : la Police nationale alerte les usagers de la route
Société
0 commentaire