Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
La Haute Cour de justice a refusé, ce mardi, de lever le placement sous bracelet électronique de l’ancien ministre de la Justice Ismaïla Madior Fall, poursuivi dans une affaire de tentative présumée de corruption. Il est maintenu sous bracelet, ses avocats déboutés
Dès l’entame de l’audience, ses conseils, notamment Me Ciré Clédor Ly, Me Amadou Fall et Me Mbengue, ont sollicité la fin de cette mesure de contrôle judiciaire.
Ils ont soutenu que la durée du placement avait atteint sa limite légale et qu’il n’existait plus de justification pour maintenir leur client sous cette contrainte.
Après avoir examiné les arguments des différentes parties, la commission d’instruction de la Haute Cour de justice a rejeté cette requête et décidé de conserver le dispositif de surveillance.
Coffre-fort, fusillade et fuite : Nuit de terreur à Sébikotane…
Article suivant →Seydina Oumar Touré : « C'est Ousmane Sonko qui a tourné le dos au président Diomaye et ex...
Articles similaires
Actualités
LONASE : Abdourahmane Baldé suspend toutes les promotions accordées ces six derniers mois
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
Touba : La ministre de la Pêche enflamme les réseaux sociaux avec son niveau en français (...
justice
0 commentaire