Dans une opération coup de poing menée dans la nuit du mercredi au jeudi 15 mai, la police de Thiès a démontré sa détermination à lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes. Le commissaire Bara Niang, chef de service par intérim du commissariat central de Thiès, a mobilisé les éléments de la sûreté urbaine, du commissariat du 1er arrondissement et des postes de Nguinth, des Parcelles-Assainies et de Médina Fall, au cours de ce large ratissage déroulé entre21 h et 6 h.
C’est dans ces circonstances que des patrouilles ont investi les zones réputées criminogènes et des check-points ont été placés au rond-point Concord, à la sortie de Tassette, de Keur Massamba Guèye et au stade Lat Dior.
À l’issue de cette mission visant à renforcer le sentiment de sécurité chez les Thiessois, 38 individus, dont un agresseur, ont été interpellés pour diverses infractions, selon des sources de Seneweb. Concernant les infractions routières, deux véhicules et onze motos ont été immobilisés.
Tags: Opération sécurisation Thiès police