Jude Bellingham est déchainé. Depuis son arrivée au Real Madrid, l’international anglais est au sommet de son art. Il remporte officiellement le trophée du Joueur du mois d’octobre en club.
En Liga, Jude Bellingham se taille la part du Lion. Il ne laisse aucune place à ses concurrents en championnat. Après trois mois de compétition dans le championnat espagnol, le milieu offensif de 20 ans a déjà étalé toute l’étendue de ses qualités. Il est un joueur exceptionnel.
💬 Jude Bellingham : 🎙️"Merci pour cette récompense supplémentaire. Je suis très reconnaissant pour votre soutien et j'espère pouvoir en obtenir beaucoup plus.
Le match contre Valence sera très amusant et je suis sûr que nous gagnerons." pic.twitter.com/4TmcEcr6cf
— Madridistas Del Mundo (@MadridistasDM) November 10, 2023
Recruté à prix d’or (plus de 100 millions d’euros) par le Real Madrid cet été, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a été tout de suite opérationnel. Sur le terrain, rien ne l’échappe. L’adaptation a été rapide et il enchaine des performances de très haut niveau. Bellingham remporte le trophée du Joueur du mois d’octobre du Real Madrid. Dans cette période, le numéro 5 des Merengues a été énorme. La performance la plus marquante est son doublé inscrit lors de son premier Clasico face au FC Barcelone. Deux réalisations qui ont permis aux Merengues qui quitter Barcelone avec une victoire (2-1) et d’enlever ce premier choc de la saison.

Jude Bellingham reste insatiable
Jude Bellingham est un véritable compétiteur. Il veut tout rafler avec le Real Madrid tant sur le plan individuel que sur le plan individuel.
Bellingham reste insatiable. Il attend encore de nombreux trophées dans les prochains mois. C’est ce qu’il a dit lors de la réception de son trophée du Joueur du mois d’octobre du Real Madrid.
« Merci pour cette récompense supplémentaire. Je suis très reconnaissant pour votre soutien et j’espère pouvoir en obtenir beaucoup plus. », a-t-il déclaré.
Le milieu offensif de 20 ans est le facteur X du Real Madrid. Bien qu’il ne soit pas flamboyant dans le jeu, il arrive à faire la différence dans les 20 derniers mètres de l’adversaire. Depuis le début de la saison, il est à 13 buts et 3 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions.
Lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or, Jude Bellingham a remporté le Trophée Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison.