Âgé de 42 ans, E. M. Mbaye a été déféré au parquet par le commissariat central de Guédiawaye pour viol sur une déficiente mentale. Le commerçant avait appâté avec ses vêtements N. M. N., âgée de 22 ans, pour la violer dans sa boutique.
L’affaire suscite l’indignation dans la banlieue dakaroise où une déficiente mentale âgée de 22 ans a été piégée puis violée par un commerçant. Ce jour-là, E. M. Mbaye, s’activant dans la vente de vêtements, a appâté la jeune dame pour l’attirer dans sa boutique située au marché Peund. Une fois à l’intérieur, le sieur Mbaye a violé la déficiente mentale. À la suite de la dénonciation faite par la victime, sa mère est allée se plaindre auprès du mis en cause qui a reconnu les faits.
L’affaire a fini par atterrir sur la table du commissaire principal Daouda Bodian, chef de service du commissariat central de Guédiawaye. Séance tenante, les éléments de la brigade de recherches ont interpellé le commerçant incriminé. Interrogé sur procès-verbal, E. M. Mbaye, âgé de 42 ans, a avoué avoir entretenu des rapports sexuels avec la déficiente mentale, a appris Seneweb de notre source proche du parquet.
Au terme de l’enquête, le présumé violeur a été présenté au procureur.