Ouest Foire, avenue Bourguiba : la Ville de Dakar dénonce une série d’actes de vandalisme…
La Ville de Dakar dénonce des actes de vandalisme visant des équipements installés dans le cadre de son programme d’électrification urbaine.
Dans un communiqué, la municipalité indique que « neuf (09) trappes de visote » récemment installées sur l’avenue Bourguiba ont été prises pour cible par des individus « non encore identifiés ».
Elle fait état d’un nouvel incident après le « badigeonnage des affiches sur les chantiers de la voirie à Ouest Foire ».
La Ville de Dakar s’interroge sur la nature de ces actes : « Est-ce du vol ou du sabotage ? » Elle dit ainsi prendre « l’opinion publique à témoin ».
La municipalité déplore ces comportements, qu’elle considère « aux antipodes de la responsabilité », et appelle les populations dakaroises à adopter « des comportements citoyens » et à respecter « le bien public ».
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Article suivant →Equipe Nationale : Malang Sarr annoncé dans la première liste de Patrick Vieira
Articles similaires
Société
Dakar Dem Dikk : les syndicats menacent une grève illimitée
Société
Ndioum : 8 millions F CFA et un iPhone 13 emportés dans un cambriolage à Oulad Berry
Société
Touba : la veuve, le bijoutier et le plan diabolique pour dépouiller une femme d'affaires...
Société
0 commentaire