Thiès : Chute mortelle d'un maçon de 64 ans
Un drame secoue le quartier Diamaguène de Thiès où un maçon âgé de 64 ans a perdu la vie dans des circonstances dramatiques, dimanche dernier.
Le sexagénaire était chargé de remplacer la toiture en ardoise d'une chambre par des feuilles de zinc. O. Niang était monté sur le mur, pour se faire. Deux autres ouvriers étaient chargés de lui remettre les tôles. C'est sur ces entrefaites qu'une partie du mur s'est affaissé, entrainant la chute mortelle du vieux maçon, d'après des sources de Seneweb proches du dossier.
Après cet accident de travail, le commanditaire des travaux a été interpellé et conduit au commissariat central de Thiès le dimanche où il est en garde à vue pour nécessité d’enquête.
Selon le rapport médical délivré par un médecin légiste, O. Niang est décédé à la suite d'un écrasement de la boîte crânienne avec perte de substance cérébrale.
← Article précédent
Grève des travailleurs de la CBAO : Trois agents licenciés, selon un syndicaliste
Article suivant →🛑Urgent• La grosse décision de Sonko sur l'audience au palais: Vieux Thiane de USM se pro...
Articles similaires
Faits Divers
Kaolack : Deux policiers blessés lors de l'interpellation d'un suspect accusé de menaces e...
Société
Diourbel : Un individu qui cultivait du chanvre indien chez lui interpellé par la Brigade...
Société
Coffre-fort, fusillade et fuite : Nuit de terreur à Sébikotane…
Société
0 commentaire