Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs
Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain Bathiapara Mendy, un présumé trafiquant de drogue arrêté à Keur Ayib, en possession de 18 kilos de cocaïne, le fils de Idrissa Seck a fait face aux enquêteurs.
Lors de son interrogatoire, souffle Libération, Pape Abdoulaye Seck a nié « toute implication » dans ce trafic de drogue. Selon le quotidien d’information, il a reconnu qu’il connaissait Mendy, le cerveau de l’affaire, depuis Paris. Mais, il s’est empressé d’ajouter que « s’il s’est rendu chez lui, en plus de l’appeler, c’est parce qu’il lui avait vendu un quad à 3 millions de francs CFA ».
C’est ainsi, soutient Seck fils, qu’il est allé chez Mendy pour lui « remettre la carte grise ».
L’enquête se poursuit.
Le fils du leader de Rewmi et ancien Premier ministre a été interpellé à la Clinique où sa femme a accouché. Libération renseigne que le bébé a été baptisé en l’absence de son père ce vendredi.
← Article précédent
Polémiques sur l'homosexualité : L'invite de Seydi Gassama au gouvernement
Article suivant →Utilisation des réseaux sociaux : L'armée serre la vis
Articles similaires
Faits Divers
Kaolack : Deux policiers blessés lors de l'interpellation d'un suspect accusé de menaces e...
Société
Diourbel : Un individu qui cultivait du chanvre indien chez lui interpellé par la Brigade...
Société
Coffre-fort, fusillade et fuite : Nuit de terreur à Sébikotane…
Société
0 commentaire